BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos séries préférées

3 participants

Aller en bas

Vos séries préférées Empty Vos séries préférées

Message par Kwike Ven 11 Avr - 18:44

Vos séries préférées


Description :
La télé est un bon moyen de se divertir, de s'occuper, de s'amuser, de jouer, de rigoler ou même de pleurer ! La télé c'est un moyen pratique de faire passer le temps, mais pas lorsqu'on ne sait pas quoi regarder avec un bon paquet de pop corns ! C'est pourquoi ici je vous propose de parler de votre série préféré ! Donnez un rapide résumé, une note sur Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenétoiles. Voici une petite idée de présentation si votre imagination ne le peut pas !
Nom de la série :
Résumé :
Mon acteur préféré :
Image :
Autres :
Note :
Je vais vous donner un exemple de ma série top 3  pig :
Nom de la série : Dexter
Résumé : Le jour, Dexter est un analyste de traces de sang sur les scènes de crime pour la police de Miami et, soyons réalistes, il est le meilleur. La nuit, Dexter laisse place à son côté obscur et parcourt les rues à la recherche de sa prochaine proie pour mettre en place son rituel qui est d'installer une salle plastifiée du sol au plafond pour ne pas laisser une seule trace de sang ou d'ADN, une victime attachée sur une table à l’aide de film étirable, en face de photos ses crimes, à qui Dexter entaille la joue pour prélever un échantillon et le conserver dans sa boîte à échantillons, ensuite sa victime meure par un coup de poignard dans le cœur puis sa tête tranchée à la scie, et pour finir découpée pour être jetée à la mer dans plein de sacs poubelles.
Mon acteur préféré : Dexter Morgan (et Debra Morgan)
Autres : Cette série est incroyable !
Image : Vos séries préférées Dexter11
Note : Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven 

Donc voilà, maintenant à ton clavier ! Décris moi ta série préféré et note-là !  albino
Kwike
Kwike
Bronze 3
Bronze 3

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 22
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Dareka Dim 15 Juin - 15:23

Nom de la série : Mentalist
Résumé : L'unité des crimes majeurs du California Bureau of Investigation (CBI), dirigée par Teresa Lisbon, enquête sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI, utilisant ses facultés de mentalisme.

Patrick Jane dispose d'un sens très fin de la psychologie et de son mental (lecture froide, hypnose, etc.). Il ne s'agit pas d'un pouvoir car il a aussi été prestidigitateur. Sa carrière de voyant lui a également permis d'acquérir des connaissances pointues en matière d'analyse psychomotrice. Tous ses talents rassemblés lui permettent d'être plus précisément un mentaliste, ce qui lui vaut d'être également un manipulateur très efficace pour résoudre les enquêtes.

Cependant, c'est sur le cas particulier de John le Rouge (Red John), un tueur en série qui signe toujours ses meurtres par un smiley dessiné avec le sang de ses victimes sur les murs, que se centre leur attention. John le Rouge a tué la femme et la fille de Patrick Jane qui, autrefois, se faisait passer pour un médium et s'était moqué du tueur…
Mon acteur préféré : Patrick Jane
Image : http://people.plurielles.fr/news-people/mentalist-patrick-jane-et-teresa-lisbon-vont-ils-se-rapprocher-6729383-402.html
Note :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 
Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Jimin Jeu 11 Juin - 21:01

Nom de la série : Once Upon A Time (Il était une fois)
Résumé : Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

À Boston, Emma Swan vit une existence solitaire. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.
Mon acteur préféré : Jared S. Gilmore (Henry), Colin O'Donoghue (Hook).
Vos séries préférées Tumblr_m3536cWQkP1qd7fu2o1_500
Autres : Je suis sans mots !
Note : ★ ★ ★ ★ ★
Jimin
Jimin
Bronze 4
Bronze 4

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 23
Localisation : Corée.

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum