BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat : L'eau et les mystères de la vie

2 participants

Aller en bas

Débat : L'eau et les mystères de la vie Empty Débat : L'eau et les mystères de la vie

Message par XxEric Dim 2 Nov - 12:05

L'EAU ET LES MYSTÈRES DE LA VIE












Combien faut-il boire d'eau?

Définition: Qu'est ce que l'eau? : Wikipédia: L’eau est un composé chimique ubiquitaire sur la Terre, essentiel pour tous les organismes vivants connus. C'est le milieu de vie de la plupart des êtres vivants. Elle se trouve en général dans son état liquide et possède à température ambiante des propriétés uniques : c’est notamment un solvant efficace pour beaucoup de corps solides trouvés sur Terre — l’eau est quelquefois désignée sous le nom de « solvant universel »

Dali:
H2O, formule chimique de l’eau, plus précisément de la molécule d’eau ;
L'eau est aussi Appelée H2O d'où sa composition ( 2 molécules D'hydrogène + 1 molécule eau.)


L'eau existe depuis la préhistoire, (Non sans blague?) avant,les préhistoriens buvaient de l'eau en abondance près des fleuves et des cascades, et avant d'aller chasser, ils buvaient aussi. Bref, l'eau était la vie.

Mais combien buvez-vous d'eau par jour (saison) ? Est-ce suffisent?Es-ce qu'en fin de soirée vous buvez?(si non pourquoi?)Avant de vous couchez?




Buvez vous de l'eau pendant mangé?Savez vous que cela est nuisant pour la santé?

Mon avis:




Je bois environs:


Été: Entre 4L et 4L et demie.


Printemps: Entre 3.5L et 4L .
Automne  et : 3Litres.
Hiver : 3Litres.
Oui je trouve que c'est suffisant pour une journée,le corp à besoin de se développer.Non je ne peux pas boire pendant la soirée,car ma maladie me l'interdit formellement,malheureusement je ne peux plus boire vers 8H...Oui malheureusement,je bois pendant manger ,je sais que cela peut nuire à la santé,mais malheureusement je dois le faire avant d'arrêter de boire..Je mange à 7H45 et j'ai un quart d'heure pour boire...

LA POLLUTION DES EAUX


Définition: La pollutions des eaux,est la transformation de l'eau potable en eau non potable par la dégradation de l’environnement maritimes.On peut la causé en jetant simplement des déchets,tu pétroles ou autres déchets organiques.On appel sa les produits pollueurs de l'environnement,terrestre et maritime,car la terre est aussi touché.Sans oublier que la contamination des eaux se fais aussi par la mort de plusieurs espèce à cause de la reproduction des bactéries dans un milieu hostiles. -Traduction Dalienne
Bref,vous le savez,dans le mondes,les eaux sont de plus en plus pollués,car,les gens deviennent de plus en plus mal à droit et jettent un peu tout partout sans connaître ni savoir les répercutions qui suivront la Terre après.
Comment Pollués?


Vous devez tous le savoir,il y a plusieurs façon de pollués,tous simplement en jetant un déchet dans le sol qui se décomposera et ira dans le sol puis dans les nappes souterraines avant d'aller se faire récolter dans les puits;d'où la mort de plusieurs milliers de personnes,ou en mettant du pétrole [Produit hautement tueurs de poisson et même considéré comme poison sur les humains] qui se rependra un peu partout sur l'océan,sa n'a pas qu'un effet sur nous,mais sur toute la planète.
L'homme y rejettent aussi ces sels minéraux (phosphates,nitrates...) près de la surface.Les végétaux verts s'en nourrissent se multiplient et enrichissent l'eau en dioxygène (O²).Mais ce n'est pas finis !Les poissons ne sont pas encore mort !Les décomposeurs ( Bactéries ) se nourrissent de toute cette matière organique (celle des eaux usées et végétaux) déposée au fond ce multiplient à leurs tours !Comme ils respirent aussi (Prélèvent du dioxygène et rejette du dioxyde de carbone),ceux ci provoque l'asphyxie des espèce maritimes.


Mais alors,pourquoi les mers ne sont-elles pas toutes polluées?
De plus en plus le sont...
Hé bein,c'est fastoche !Il y a certain campagne de recyclage font à ce que la planète soit mon pollués.
Le reci quoi?
Mais tu connais po le recyclage Ça vo po l tête Espèce de détraqué du zizi (spécial Titeuf ptdr)!!!Le recyclage est un mot facilement compréhensible.
Re et Cycle. C'est un cycle qui se répète. XxEric à trop bu...
Le but est de recycler !C'est de prendre un objet,et de le retailler,transformer ect...Pour lui donner une nouvelle taille forme ! On peut passé de 10 Bouteilles plastique à deux sacs !
Wow mais comment?




Certaines usines le font en triant les déchets de différentes classes.Ensuite elle les écrasent les déformes ect...Mais je ne sais pas comment vraiment elle arrive à leurs but.


Bien maintenant place aux (*Roulement de tambours*)

Questions !




















Et vous,que faîtes vous pour le recyclage?Qu’entreprenez vous pour votre Terre bien aimé?Recyclez-vous?








Et bien moi j'essaye de recycler ! Dans l'école on peut recycler les bouchons des bouteilles,l'usines les transforme en roulette pour les sièges des handicapés.Oui donc je recycle,j'espère que la Terre sera bien se porter et que chaque espèce trouvera sa splendeur d'autre fois !


LE SAVIEZ VOUS?


Plusieurs eaux ne sont plus pollués !il y a des  actions que 'homme fais sur place pour éviter l'asphyxie de l'environnement aquatiques.Mais ces dispositions ne sont pas toujours prisent aux bons moments...Elles peuvent être mal prise ou prise trop tard. Comme elles peuvent aussi ne pas être prisent du tout !Malheureusement de plus en plus de mers ne sont plus potable est de plus en plus de personne meurs à cause de la pollution des eaux des puits et de la Terre..




Notre environnement est menacé et la Terre est entrain de s'affaiblir,chaque minute qui passe elle ne cesse de souffrir de la pollution,mais aussi de la cruauté des hommes envers eux même et envers la Terre celle qui les as crée et qui leurs à permis de vivre pendant des milliards d’année.Personne ne peut savoir ce que nous réserve le destin,mais le meilleur moyens de le savoir est de le construire main dans la main.
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

Débat : L'eau et les mystères de la vie Empty Re: Débat : L'eau et les mystères de la vie

Message par Stachy Mar 4 Nov - 15:50

Tu pourrais faire un effort au niveau de l'orthographe, il y a des sites faits pour ça et les points et les virgules sont mal placés pour un débat c'est pas très cool... Sinon bonne idée de débat
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Débat : L'eau et les mystères de la vie Empty Re: Débat : L'eau et les mystères de la vie

Message par XxEric Mar 4 Nov - 17:54

Orthographe je ne peux pas faire miux,celà est maximum.les virgules et les points c'est parce que ce que je l'ai fais à la dernière seconde.
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

Débat : L'eau et les mystères de la vie Empty Re: Débat : L'eau et les mystères de la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum