BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le projet PlayLand

3 participants

Aller en bas

Le projet PlayLand Empty Le projet PlayLand

Message par Waylon Dim 4 Juin - 11:34

Bonjour à tous ! Very Happy

J'ai décidé de reprendre le projet Playland en main. En effet, si vous n'étiez pas là, le projet a été abandonné il y a quelques années. Le but était de créer un jeu de t'chat, un peu comme Blablaland, mais dans un style différent.

Aujourd'hui, avec la multiplication des jeux de t'chat (entre les serveurs privés de Blablaland et des jeux de t'chat y ressemblant), je pense qu'il est possible de faire un petit jeu de t'chat. Pour cela, je vais essayer de faire revenir l'ancienne équipe de Playland (comme Stachy) et de trouver des développeurs et graphistes, afin que le projet aboutisse. Ainsi, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes/connaissez ces types de personnes recherchées ! Very Happy

Cependant, cela ne peut pas se faire sans vous. On a besoin de vous de beaucoup de connectés ainsi que d'investissement pour faire revenir l'ancien développeur de Playland et pour que d'autres développeurs et graphistes viennent nous épauler.

Je vous incite donc à faire de la publicité, à inviter vos amis. Des recrutements vont être faits (modérateurs et animateurs). Si le jeu de t'chat sort, vous serez également modérateurs/animateurs sur le jeu ! Cependant, merci de ne pas demander à faire partie du Staff, vous serez choisi uniquement si vous correspondez au profil.

Des animations et des vont donc avoir lieu, restez connectés et participez activement au forum pour permettre à ce projet d'aboutir ! Smile


Playez bien !
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet PlayLand Empty Re: Le projet PlayLand

Message par Dareka Sam 10 Juin - 11:00

Hello !

Je suis très content de voir que tu veuilles à nouveau reprendre le projet et que tu n'abandonnes pas (c'est pas la première fois que tu as l'ambition le reprendre, sans réel succès). J'espère que ce sera la bonne, je vais y donner du mien en essayant de me connecter un peu plus régulièrement, en ramenant des personnes aussi !

Malheureusement, je ne connais pas de développeurs disponibles pour donner du temps au projet. MAIS, l'année prochaine je vais choisir une option dans un lycée où j'apprendrai un peu le codage et la programmation et peut-être qu'un jour je pourrai essayer d'aider à reprendre le projet haha, qui sait ?
Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le projet PlayLand Empty Re: Le projet PlayLand

Message par Waylon Dim 11 Juin - 16:52

Dareka a écrit:Hello !

Je suis très content de voir que tu veuilles à nouveau reprendre le projet et que tu n'abandonnes pas (c'est pas la première fois que tu as l'ambition le reprendre, sans réel succès). J'espère que ce sera la bonne, je vais y donner du mien en essayant de me connecter un peu plus régulièrement, en ramenant des personnes aussi !

Malheureusement, je ne connais pas de développeurs disponibles pour donner du temps au projet. MAIS, l'année prochaine je vais choisir une option dans un lycée où j'apprendrai un peu le codage et la programmation et peut-être qu'un jour je pourrai essayer d'aider à reprendre le projet haha, qui sait ?

Il y a déjà un Discord, tu peux venir si tu veux : https://discord.gg/w6EfkKB
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet PlayLand Empty Re: Le projet PlayLand

Message par Stachy Mer 3 Jan - 14:14

S'IL Y A ENCORE DES GENS ICI
Ajoutez moi sur Discord ! >>> Ozachi#6237
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Le projet PlayLand Empty Re: Le projet PlayLand

Message par Waylon Jeu 22 Fév - 21:40

Je t'ai ajouté... mais n'empêche quand on voit le forum, ça donne envie de relancer le projet Sad

Malheureusement, je ne connais toujours aucun développeur qui puisse créer Playland.
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet PlayLand Empty Re: Le projet PlayLand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum