BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PlayMag n°2

+4
Dareka
Stachy
Lahey
Cinemas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé ce PlayMag ?

PlayMag n°2 Sans_t1033%PlayMag n°2 Sans_t10 33% 
[ 3 ]
PlayMag n°2 Sans_t1022%PlayMag n°2 Sans_t10 22% 
[ 2 ]
PlayMag n°2 Sans_t1022%PlayMag n°2 Sans_t10 22% 
[ 2 ]
PlayMag n°2 Sans_t100%PlayMag n°2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
PlayMag n°2 Sans_t1022%PlayMag n°2 Sans_t10 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

PlayMag n°2 Empty PlayMag n°2

Message par Waylon Sam 18 Oct - 11:33

PlayMag n°2 !

L'édito

Hello tout le monde ! Vous vous demandez tous très probablement qu'est-ce ce PlayMag. C'est en fait un magazine, tel l'a fait Stachy, et dont j'avais l'idée (mais je ne sais pas pourquoi, il l'a fait à ma place et donc m'a devancé Sad). Je vais donc, enfin, écrire ce magazine. Mais sachez, avant de lire, qu'il est beaucoup plus long que celui de Stachy. J'ai même rigolé en voyant, car ce n'est pas du tout ce que je comptais faire, mais pas grave, il a déjà assez de travail, c'est alors à moi d'écrire ce beau magazine, si on peut l'appeler comme cela. D'ailleurs, les magazines ont vraiment fait ma réussite sur d'autres forums, la plupart de jeux vidéos. Ils s'appelaient ''FG Mag, YG Mag, etc.''. Je me suis alors posé la question : pourquoi ne pas faire un beau petit grand magazine, sur le forum de Playland, qui va bientôt devenir un jeu de t'chat ? Le projet m'a tenté, et voici donc, le premier PlayMag rédigé par moi, mais le deuxième en tout, puisque Stachy a déjà écrit le premier sous le nom de ''Magazine Playland''... On se l'avoue, ce n'est pas un superbe titre...

Bonne lecture !


Le forum...

Il y a actuellement 189 membres enregistrés sur le forum ! Par contre, on est loin d'être 189 à se connecter chaque jour, ou même chaque semaine... C'est pour cela qu'il faut continuer à se connecter, à attendre la sortie du jeu, et à inviter ses amis !

Norito fête apparemment ses... 1 ans aujourd'hui (le 18 octobre) ! J'ignorais que les bébés s'inscrivaient aussi sur Playland, en tout cas, bon anniversaire !
Nous avons aussi Songebbl qui fête ses 14 ans le 22 octobre, bon anniversaire en avance !  Smile


Le t'chat...

Il me semble que cela avance plutôt bien ! Le serveur et le système de modération sont créés, et quelques maps aussi. Patience...


1 minute chrono

- Orenhos est de retour ! Il nous l'a annoncé dans la section ''Nouveautés du forum'' ! Ça, une nouveauté ? Cela ne changera rien au forum, mais par contre, il nous aidera beaucoup pour le t'chat ! Re-bienvenue Orenhos ! rabbit

- Justement, dans les nouveautés du forum, Stachy a pris l'habitude de poster pratiquement un topic par jour. Peut-être pour ''monter'' les messages du forum ? On en sait rien, d'ailleurs.
Mais, le pire, dans tout cela, c'est qu'il poste à chaque fois une GIGA Maintenance. Et encore, on en est qu'à 3/10 de la GIGA Maintenance... Voici un exemple : << Hello ! J'ai fait ce matin le ménage du fofo pour tenir les news dans la même section, et pas trop de forums par catégorie ! Le forum devient de plus en plus aménagé ! >>. Mouais, ce n'est pas vraiment une GIGA Maintenance !

- Stachy a pris l'habitude de reporter toujours la date de sortie du jeu de t'chat. Voici une petite démonstration.
En 2012 : Stachy annonce que le t'chat va sortir en 2013 !
En 2013 : Stachy dit que le t'chat va sortir maximum en juillet 2014 !
En juillet 2014 : Stachy nous dit qu'il y a malheureusement des problèmes et qu'il va sortir en novembre 2014 !

D'après la logique, le t'chat va sortir le mois prochain puisque l'on dit ''jamais 2 sans 3'' et non ''jamais 3 sans 4''. Espérons...

- Playland a enfin un partenaire ! Houra ! Il s'agit du jeu de t'chat communautaire nommé Florkiz, qui a été créé par Ross. Bonne chance à lui pour son t'chat !


Le forum é lé fote d'ortograf
(Le forum et les fautes d'orthographe)


Nous abordons aujourd'hui un sujet plutôt sensible : les fautes d'orthographe ! Les fautes d'orthographe sont de plus en plus nombreuses sur Internet, y compris sur le forum !
Il faut l'avouer, certains membres font plus de fautes que d'autre, comme par exemple... XXEric. Sachant qu'en plus, XXEric est plus grand posteur du forum, mais il poste malheureusement parfois pour ne rien dire, alors qu'on l'a beaucoup prévenu. Mais, il s'est ''calmé'' récemment, et poste souvent plus utilement qu'avant.

Bref, revenons aux fautes de français. XXEric en fait beaucoup, comme en atteste certains de ses messages :

<< J'ai déjà une place !Mais je vais quand même Mettre 1Euros (je vais demandé à un ami)
1000Vues...C'est beaucoup...Mais je vais essayé de mettre sa sur un groupe de Blablateurs,ou encore sur ma page,je crois que juste avec le groupe la page et quelque amis,vous aurez 3Euros =)
Es ce qu'ont pourra aussi télécharger des applications par exemple et vous faire gagner de l'argent?Sinon,les liens,je m'en occupe MDRRR :idée sadique:
Je crois que vous allez gagné 10Euros grâce à mes méthodes sadiques !
>>

Il y aussi certains topics, comme une proposition de jeu, déplacée depuis quelques temps dans la corbeille :

<<I: But du jeu

Il y a deux groupes:
Méchant:
Gentil(le):
Les Gentilles sont le groupe A,Les méchant le groupe B !
Tous deux se batteront dans un duel,il y aura 20Questions +1ou2Bonus,tous cela dépendra de l'animateur.
Le Groupe Méchant: Lui sera composé de tous les gens qui commence par la lettre A-L
Le Groupe Gentille: Lui sera composé de tous les gens qui commence par la lettre M-Z

Exemple:
Quetions 1 !
Stachy: Un animal qui comme par un Z !
XxEric: Zèbr !
{Username} : Zèbre !
Stachy : {Username} A gagné !
Stachy: Questions deux.
Stachy: Corrige la phrase: J'é pa bi1 mange seux coir !
{Username}: J'ai pas bien mangé se soir !
XxEric: J'ai pas bien mangé ce soir !
Stachy: GG A XXERIC !
II:Les horaires.
Pour ce jeu il y a des horaires spéciales ! Ce jeu ne pourra être Jouer uniquement le Samedi ! De 9H du matin,à 21H du soirs! Avant ou après,il sera interdit de le jouer.

III:Règles

Comme tous les autres jeux,ce jeu aura des règles.
1) Uniquement ces jeux pourrons être Joué durant cette parti de Zèbre :
L'Orthographe
Le Play'Quizz
3 Questions
Le copier/coller
>>


Il faudrait donc que XXEric s'améliore en orthographe, mais ce n'est pas gagné... En tout cas, la plupart des membres sont plutôt bons en orthographe, je vous félicite !  Wink



Que s'est-il passé sur la ChatBox ?

Il est vrai que la ChatBox n'est pas très active... Certains se mettent donc à demander s'il y a quelqu'un :

<< [11:43:17 18/10/14] anti : vous ete la
[11:46:07 18/10/14] anti : t la
[11:49:36 18/10/14] @ Stachy : Helloooo
[11:50:07 18/10/14] anti : PLOP
[11:50:36 18/10/14] anti : comment sa s'ecrit discution ou discusssion
*le big vent*
[11:50:57 18/10/14] anti : yhouuu
[11:51:07 18/10/14] anti : il y a qul qun
>>

On s'aperçoit aussi qu'il n'y a pas que XXEric qui fait des fautes, mais aussi anti !  affraid
Et, Stachy, ce n'est pas bien de mettre des vents au peu de membres actifs qu'il y a !  Mad


L'interview

Chaque semaine, j'interviewerai quelqu'un, et cette fois-ci, j'interviewe Ross_Lynch, alias Ross ! Il est inscrit depuis le 5 avril 2014 sur Playland, et il fait partie du staff ! C'est parti !


Waylon : Salut Ross ! Merci de m'avoir accordé cet interview ! :p

Ross : Hello ! Smile

Waylon : Ça va ?

Ross : Oui, ça va très bien, merci ! Smile

Waylon : Alors, commençons ! Comment trouves-tu le projet de t'chat Playland ?

Ross : Et bien, je pense que cela promet d'être un superbe tchat avant tout ! Mais bon, je ne peux rien dire de plus vu que je ne sais pas à quoi il va ressembler. Smile

Waylon : Tu étais graphiste avant pour Playland. L'es-tu encore ?

Ross : Et bien, je le suis de temps à autre. Si il y a besoin d'aide, je suis là. Smile

Waylon : Tu travailles pour plusieurs t'chats (Miralud, Florkiz...). Cela ne fait pas un peu beaucoup ?

Ross : Et bien, il faut savoir gérer tout cela. Mais, je travaille en particulier pour Miralud car Florkiz n'est que mon petit projet personnel. Smile

Waylon : Est-ce que Florkiz va sortir en vrai jeu de t'chat, comme Miralud ?

Ross : Je l'espère mais il y a eu une nouvelle refonte sur les personnages. Ce sera un jeu de plateforme dans le style de Blablaland, sans copier BBL bien sûr. Smile
Actuellement, je suis en train de coder un forum, c'est très dur ! xD

Waylon : Effectivement ! ^^ Mais, avec toute la charge que tu as, arrives-tu quand même à faire tes devoirs, etc. ? Car cela doit être difficile concernant les études !

Ross : Vu que je suis interne, il n'y a ni Internet ni wifi à l'internat, je ne peux donc pas travailler sur mes projets mais je peux très bien bosser sans Internet et envoyer tout cela une fois le week-end arrivé. Smile
Et puis, concernant les devoirs, il y a 1h30 consacré à l'étude, et ceci est obligatoire !

Waylon : Revenons au forum et à Playland. Comment trouves-tu le forum (le design, etc.) ?

Ross : Personnellement, cela ne me plaît pas... :@
Déjà, le forum est trop large, on ne voit même pas le fond de celui-ci !  D':
De plus, les boutons ou autres images ne sont pas au top...

Waylon : C'est vrai que je n'aime pas trop le design blanc, mais apparemment, c'est surtout pour Halloween, car avant, il n'y avait que du noir, et je n'aimais pas trop...

Ross : Effectivement, mais je pense que vous devriez réduire très rapidement la largeur du forum !

Waylon : C'est Stachy qui s'occupe de cela, il le saura !

Ross : xD

Waylon : Sinon, penses-tu qu'il y a de bons administrateurs, modérateurs, animateurs sur Playland ?

Ross : Je le pense, oui, mais je ne suis pas trop présent sur celui-ci donc je ne peux encore une fois pas dire grand chose... :/

Waylon : Est-ce qu'il faudrait réduire ou augmenter le staff, ou il y a assez de personnes ?

Ross : Je pense qu'il faudrait recruter, car si cela se passe comme Miralud  (pas de temps pour des news), cela serait bien d'avoir plus de personnes pour assurer vos arrières ! :p

Waylon : Mais, quand on regarde, pour le moment, il y a très peu de membres connectés contrairement au staff du forum...

Ross : Oui...

Waylon : Que faudrait-il faire alors pour amener des personnes sur Playland ?

Ross : Changer le graphique du forum, voire même créer un VRAI site : page d'accueil / forum créé de toute pièce, etc.

Waylon : Il y avait avant un site créé par Stachy (avec Sitew), mais on l'a remplacé par ce forum.

Ross : Oui je me souviens.

Waylon : Donc, d'après toi, il faut laisser le forum mais re-créer le site ?

Ross : Oui, mais en faisant un forum de toute pièce, vous aurez au moins un contrôle total sur celui-ci. Smile

Waylon : Merci pour cet interview ! Very Happy A bientôt sur Playland !

Ross : Merci, playez bien !



Dans le prochain numéro...

Vous découvrirez la semaine prochaine, soit samedi prochain, les coulisses du staff, c'est-à-dire les administrateurs, modérateurs, créateurs... Qui travaille et qui ''glande'' ?  tongue Vous le saurez très prochainement !
Vous retrouverez aussi l'actu du forum, l'avancement du t'chat, ''1 minute chrono'', l'interview d'encore quelqu'un du staff (mais promis, après, il y aura un membre interviewé !) et de nombreuses autres surprises...
J'ai hâte, moi, pas vous ?!  bounce


La musique

Chaque semaine, il y a une musique ! Vous pouvez envoyer vos choix de musique en m'envoyant un mp sur Playland, j'attends vos mps !

Voici la musique de la semaine :




Bonnes vacances, et à samedi prochain !  pirat
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Cinemas Sam 18 Oct - 13:06

Bonjour,
Je trouve l'article très critiquant. Je pense que tu devrais mettre tes phrases d'une autre manière ! Et certaines choses sont à garder pour soit ! Car cela peut être blaissant.
Cinemas
Cinemas
Assistant

Messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Lahey Sam 18 Oct - 13:14

J'aime bien, le petit article sur les anniversaires c'est cool, par contre sur celui des fautes je trouve que tu y va un peu fort, la langue française est l'une des plus difficile donc je trouve ça assez déplacé de critiquer les gens sur l'orthographe, m'enfin bon!

J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur le prochain.
Lahey
Lahey
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Stachy Sam 18 Oct - 13:41

Je trouve que tu peux "heurter" certaines personnes ou les vexer (moi m'en fout xD) mais je trouve que tu y vas un peu fort sur certaines choses ^^ Sinon j'ai bien aimé !
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Sam 18 Oct - 17:41

Hum,c'est pas de ma fautes,je dois être l'arabe qui parle le mieux le français (Arabe de 12Ans je le rappelle) ensuite à part les critiques. y'a rien d'autre (sauf anniv et musique)
Bref j'aimais plus celui de Stachy.
Note: 9/20
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Waylon Dim 19 Oct - 9:59

C'était du second degré, il ne faut pas tout prendre au premier degré... Désolé encore si certains l'ont mal pris, j'ai toujours fait des magazines comme cela, je trouve que je n'ai critiquer personne... M'enfin, tant pis, sachant que j'ai mis pratiquement 2 heures faire le magazine, je trouve honteux qu'on trouve encore à me critiquer méchamment, déjà qu'XXEric me critiquerait en mp (Cinemas m'a dit cela).
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Dim 19 Oct - 13:25

en mp?Cinemas,tu vas avoir la fessé !
je suis quelqu'un qui dis en face les choses et qui a pas peur.
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Dareka Dim 19 Oct - 14:51

Ce serait bien si tu en aurais parlé avec XxEric avant de poster le magazine, ça évitera ce genre de choses (même si c'est à prendre au seconde degrés). En tout cas, bravo pour ce magazine!
Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Dim 19 Oct - 18:44

2Degrès mais bon ca vexe.
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Stachy Dim 19 Oct - 18:44

L'avantage du 2e degré, c'est que si TOI tu le prends au 2e degré ça vexe pas, il faut se dire que c'est pour rire, il se moque de tout le monde pas en réalité ^^
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Dim 19 Oct - 19:33

Oui mais il y a différente façon pour rire,il y a des façons plus approprié pour faire rire..
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Stachy Lun 20 Oct - 17:17

XxEric a écrit:Oui mais il y a différente façon pour rire,il y a des façons plus approprié pour faire rire..

C'est sûr que la critique n'est pas le meilleur pour faire rigoler mais Waylon sait critiquer sans trop être méchant non plus alors profite Laughing
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Mer 22 Oct - 15:53

"Sans trop être méchant" Pas trop d'accord avec toi !
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Waylon Mer 22 Oct - 16:35

Bon, le débat est clos...
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Jeu 23 Oct - 9:24

Tu as raison Waylon ! Ça veux pas dire aussi que je t'ai pas pardonné de m'avoir critiqué !



Dernière édition par XxEric le Sam 25 Oct - 21:05, édité 1 fois
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Bakuhatsu Sam 25 Oct - 13:44

J'aime bien cette forme de PlayMag même si elle vise plus à critiquer que à informer. Certains rigoleront en voyant ça mais d'autres se sentiront insulter.
Mais comme dis le proverbe : "on ne peut pas être apprécié de tout le monde".
Bakuhatsu
Bakuhatsu
Ultra VIP

Messages : 393
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Sur mon fauteuil en mode POSAY

http://www.dreamflood.fr

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Zelya Ven 31 Oct - 0:48

J'ai adoré !!! Very Happy
Zelya
Zelya
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Bakuhatsu Dim 2 Nov - 13:52

C'est quand la prochaine parution du PlayMag ?
Bakuhatsu
Bakuhatsu
Ultra VIP

Messages : 393
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Sur mon fauteuil en mode POSAY

http://www.dreamflood.fr

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Lun 3 Nov - 23:04

Faîtes ;:"Allez on Graphiste" !
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Stachy Mar 4 Nov - 15:52

Gné?
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Waylon Mar 4 Nov - 21:39

Bakuhatsu a écrit:C'est quand la prochaine parution du PlayMag ?

En fin de semaine normalement, désolé pour le retard. rabbit
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Stachy Ven 7 Nov - 18:13

Waylon a écrit:
Bakuhatsu a écrit:C'est quand la prochaine parution du PlayMag ?

En fin de semaine normalement, désolé pour le retard. rabbit

Courage, c'est pour bientôt ! Enfin... J'espère cat
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par XxEric Dim 9 Nov - 11:40

.........;Retard immmmmmmmense
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Stachy Dim 9 Nov - 17:09

XxEric a écrit:.........;Retard immmmmmmmense

Waylon doit faire un "immmmmmmmense" article, faire attention aux fautes d'orthographe, et aussi trouver des idées originales. C'est pas facile.
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Zelya Dim 9 Nov - 22:23

On attend... patience
Zelya
Zelya
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

PlayMag n°2 Empty Re: PlayMag n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum