BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Annonce IMPORTANTE à tous les Players

+3
Dareka
Wolks
Waylon
7 participants

Aller en bas

Aimez-vous ces transformations ?

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t1025%Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t10 25% 
[ 2 ]
Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t1050%Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t10 50% 
[ 4 ]
Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t1013%Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t10 13% 
[ 1 ]
Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t100%Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t10 0% 
[ 0 ]
Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t1012%Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Sans_t10 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Waylon Ven 26 Juin - 15:12

Salut les Players !

Comme vous l'avez vu, le design a été changé. Ce n'est pas top, mais c'est en attendant un tout nouveau design bien beau et qui ressemblera aux couleurs de Playland ! Very Happy

Cependant, comme vous le savez tous, Playland est un peu ''mort'' en ce moment... Stachy ne s'est plus connecté depuis le 11 juin et très peu de personnes postent (même personne !). Alors voilà, comme la perspective d'un jeu de t'chat est assez anéantie, le forum de Playland va se transformer, pour qu'il ne reste pas ''mort'' comme je l'ai précédemment dit. Voici donc les principales nouveautés :

- Playland ne sera désormais plus associé à un jeu de t'chat.
- Playland va devenir un forum de jeux et d'animations qui se dérouleront principalement sur le t'chat, ou même parfois sur le forum. En effet, les jeux qui étaient animés autrefois vont être (re)animés ! Cool, non ? Laughing
- La boutique des PlayCoins va refaire son apparition. Des gains alléchants seront proposés concernant le jeu de t'chat Blablaland ainsi que le forum. Les PlayCoins seront d'ailleurs plus difficiles à gagner en postant des messages et des topics. De plus, il n'y aura plus de PlayCoins donnés par jour d'ancienneté.
- Création d'une radio où interviendront des Players : la PlayRadio.
- Création de concours avec de nombreux PlayCoins à la clé qui auront lieu chaque mois afin de dynamiser le forum !
- Suppression des groupes et grades Mini VIP, VIP et Ultra VIP. Les Players ayant payé pour obtenir ces grades seront entièrement remboursés de leurs PlayCoins. Ils seront remplacés par de nouveaux grades, appelés uniquement ''VIP'', mais qui ne seront pas payants. Ils seront uniquement décernés aux personnes les plus actives du forum. Ces VIP auront droit à l'accès d'une section privée du forum, à un grade spécial, à de multiples cadeaux, et à bien d'autres surprises.
- Suppression des groupes ''Staff'' et ''Rédacteurs''.
- Cinemas, qui est le seul Player à faire partie du groupe ''Assistance'' va avoir un autre rôle sur le forum : il aidera les Players ayant des questions par rapport au forum.
- Remplacement des grades du forum que l'on obtient par nombre de messages.
- Le magazine PlayMag va reparaître (si le forum est actif) !
- De nouveaux modérateurs et animateurs vont être recrutés. Je rappelle qu'il est inutile de demander à l'être.
- Je vais tenter de trouver d'autres partenaires (à part Florkiz).


Je sais que certains ne seront peut-être pas complètement pour toutes ces ''réformes'', mais je n'oublie pas totalement le véritable jeu de t'chat Playland, j'attends simplement qu'il y ait une réelle solution proposée par Stachy. Ces changements permettront aussi à ce que le forum ne tombe pas dans l'oubli.


Playez bien ! Very Happy


Dernière édition par Storring le Dim 4 Juin - 11:34, édité 2 fois
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Wolks Sam 27 Juin - 18:21

Merci bien !
Wolks
Wolks
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 339
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Dareka Dim 28 Juin - 14:16

Je n'aime pas beaucoup le nouveau design. Tant pis.
Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Waylon Dim 28 Juin - 15:51

Dareka a écrit:Je n'aime pas beaucoup le nouveau design. Tant pis.

<< Comme vous l'avez vu, le design a été changé. Ce n'est pas top, mais c'est en attendant un tout nouveau design bien beau et qui ressemblera aux couleurs de Playland ! >> ...
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Dareka Dim 28 Juin - 16:37

Je sais mais je donne mon avis, peut-être que des personnes vont aimer.
Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Ross_Lynch Lun 29 Juin - 0:14

Sympa, continuez :'3

Merci de ne pas laisser Playland mourrir ^-^

Ross_Lynch
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Lowkey Lun 29 Juin - 0:20

C'est bien, merci!

Lowkey
Nouveau Blabla

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Waylon Lun 29 Juin - 9:44

Dareka a écrit:Je sais mais je donne mon avis, peut-être que des personnes vont aimer.

Tu n'as toujours pas compris, j'ai dit que le design allait être changé !

Ross_Lynch a écrit:Sympa, continuez :'3

Merci de ne pas laisser Playland mourrir  ^-^

Petite parenthèse : Et mais Ross, tu es mosellan ? En regardant un peu ton adresse IP (en fait, je vérifie ceux de certains pour savoir si ce sont des doubles comptes, et j'ai regardé le tien simplement par curiosité), j'ai trouvé des villes de Moselle que je connais bien puisque je suis mosellan, et tu le sais en plus... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Ross_Lynch Lun 29 Juin - 16:29

Waylon a écrit:
Ross_Lynch a écrit:Sympa, continuez :'3

Merci de ne pas laisser Playland mourrir  ^-^

Petite parenthèse : Et mais Ross, tu es mosellan ? En regardant un peu ton adresse IP (en fait, je vérifie ceux de certains pour savoir si ce sont des doubles comptes, et j'ai regardé le tien simplement par curiosité), j'ai trouvé des villes de Moselle que je connais bien puisque je suis mosellan, et tu le sais en plus... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

OUi je suis de mozelle tu est près de ou toi ? xD

Ross_Lynch
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Stachy Mar 30 Juin - 9:23

Comment se faire des amis IRL avec PlayLand xD

Je n'ai pas trop le temps de faire du design ni rien en ce moment, je vais surement "revenir en force" dans les vacances ^-^
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Waylon Mar 30 Juin - 10:50

Ross_Lynch a écrit:
Waylon a écrit:
Ross_Lynch a écrit:Sympa, continuez :'3

Merci de ne pas laisser Playland mourrir  ^-^

Petite parenthèse : Et mais Ross, tu es mosellan ? En regardant un peu ton adresse IP (en fait, je vérifie ceux de certains pour savoir si ce sont des doubles comptes, et j'ai regardé le tien simplement par curiosité), j'ai trouvé des villes de Moselle que je connais bien puisque je suis mosellan, et tu le sais en plus... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

OUi je suis de mozelle tu est près de ou toi ? xD

Bah à 20 km au sud-est de Metz, je l'ai déjà dit ! Very Happy
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Stachy Mar 30 Juin - 19:21

J'aimerais aller sur le panel pour récupérer les images, je peux pas y aller...
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Ross_Lynch Mar 30 Juin - 19:24

ah oki du côté de thionville quoi (car pendant la période scolaire je suis à l'école d'Algrange ^-^

Ross_Lynch
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par anti Ven 10 Juil - 17:16

RÉAPPARITION

de puis fort longtemps sa na pas changer mais LA CHAPEAUX SA CHANGER DE DISAGNE

et désoler pour les faute JE SUIS DYSLEXIQUE ce n'est pas de ma faute PROMIS Sad Sad
anti
anti
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : je vais écrire des chose sur le tchat

http://discution-bbl.forum-gratuit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce IMPORTANTE à tous les Players  Empty Re: Annonce IMPORTANTE à tous les Players

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum