BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

5 participants

Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Waylon Ven 17 Juil - 14:06

SOLDES !!! TOUT À -50% !!! VALABLE UNIQUEMENT JUSQU'AU 31 JUILLET A 23H59 (HEURE FRANÇAISE) !!
Les prix annoncés avant réduction sont les prix qui seront indiqués dès à présent dans la boutique (hors soldes et réductions).


Hey les Players,

La boutique PlayCoins refait son apparition avec son lot de nouveautés ! Vous pouvez donc échanger vos PlayCoins contre de multiples cadeaux. N'hésitez pas à cliquer ici afin de savoir comment gagner des PlayCoins.


===================================>BLABLALAND <===================================

Les Packs :
(Plus économiques !)


Pack Grandes Boissons : 10 élixirs du Leprechaun + 10 sirops de trèfle + 10 pintes du Lutin • 200   -50 %  =  100 PlayCoins !!

Pack ''Vive la Fête !'' : 5 élixirs du Leprechaun + 5 crèpes + 5 sirops de trèfle + 5 pintes du Lutin • 130   -50 %  =  75 PlayCoins !!


A l'unité :

Elixir du Leprechaun : 10   -50 %  =  5 PlayCoins !!
Crèpe : 10   -50 %  =  5 PlayCoins !!
Sirop de trèfle : 6   -50 %  =  3 PlayCoins !!
Pinte du Lutin : 6   -50 %  =  3 PlayCoins !!


===================================> BOOSTERS <===================================
Énorme baisse sur le prix avant réduction de l'ancienne boutique ! La grande majorité des prix après réduction moins chers que lors des dernières soldes (et qui étaient à -80 %) !


Un Booster, c'est un boost de vos PlayCoins !

BOOST N°1 • Boost • 1200 (sur l'ancienne boutique) / 400 -50 %  =  200 PlayCoins !!
Avantages :
Gagne 30 PlayCoins tous les vendredis cyclops (UNIQUEMENT les semaines où vous vous êtes connecté sur le forum)
Durée : Toujours Very Happy


BOOST N°2 • Boost • 600 (sur l'ancienne boutique) / 250 -50 %  =  120 PlayCoins !!
Avantages :
Gagne 20 PlayCoins tous les vendredis cyclops (UNIQUEMENT les semaines où vous vous êtes connecté sur le forum)
Durée : Toujours Very Happy


BOOST N°3 • Boost • 300 (sur l'ancienne boutique) / 80 -50 %  =  40 PlayCoins !!
Avantages :
Gagne 10 PlayCoins tous les vendredis cyclops (UNIQUEMENT les semaines où vous vous êtes connecté sur le forum)
Durée : Toujours Very Happy


BOOST N°4 • Boost • 100 (sur l'ancienne boutique) / 50 -50 %  =  25 PlayCoins !!
Avantages :
Gagne 5 PlayCoins tous les vendredis cyclops (UNIQUEMENT les semaines où vous vous êtes connecté sur le forum)
Durée : Toujours Very Happy




===================================> GRADES <===================================


Les Grades du Forum :

Choisissez votre propre grade • 300   -50 %  =  150 PlayCoins !!
Vous pouvez choisir le grade que vous souhaitez obtenir sur le forum. Tous les noms de grades sont acceptés, sauf ceux comportant des noms du Staff ou des noms contraires au Règlement du Forum.


Tu désires quelque chose ? Contacte par message privé Waylon ! Smile
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Wolks Ven 17 Juil - 20:15

Super ! Je vais faire plein d'achats.
Wolks
Wolks
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 339
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par XxEric Ven 17 Juil - 21:40

PS:vous ne nous avez pas rembourser le VIP inutile qu'on avait acheter
XxEric
XxEric
Ultra VIP

Messages : 828
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans cette terre...Peut être dans un Océan...

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Dareka Ven 17 Juil - 22:29

Merci ! Vive les doubles postes, tu sais la fonction "modifier" existe ?
Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Waylon Sam 18 Juil - 10:47

Dareka a écrit:Merci ! Vive les doubles postes, tu sais la fonction "modifier" existe ?

???
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Dareka Mar 21 Juil - 19:47

XxEric avait fait un double post, mais le post a été supprimé.
Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Cinemas Mar 21 Juil - 19:52

Dareka a écrit:XxEric avait fait un double post, mais le post a été supprimé.

Oui c'est moi qui l'a supprimé, sinon je demande à être dégradé à membre s'il te plaît, j'ai aucun accez au panel et je ne sert complètement à rien merci d'avance.
Cinemas
Cinemas
Assistant

Messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Waylon Mer 22 Juil - 10:36

Cinemas a écrit:
Dareka a écrit:XxEric avait fait un double post, mais le post a été supprimé.

Oui c'est moi qui l'a supprimé, sinon je demande à être dégradé à membre s'il te plaît, j'ai aucun accez au panel et je ne sert complètement à rien merci d'avance.

Tu devrais peut-être pouvoir accéder au panel là, j'ai tenté quelque chose.
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Cinemas Mer 22 Juil - 11:13

Effectivement merci Smile
Cinemas
Cinemas
Assistant

Messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins Empty Re: [SOLDES D’ÉTÉ - TOUT À - 50%] La Boutique PlayCoins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum