BlablaPark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi pas le jeu de t'chat ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi pas le jeu de t'chat ? Empty Pourquoi pas le jeu de t'chat ?

Message par Waylon Dim 4 Sep - 10:27

Hello les Players !

Je suis fier de vous annoncer que Playland revient pour de bon ! Very Happy En effet, j'ai décidé de revenir sur le forum pour refaire des animations, et le rendre un peu actif, même si je reconnais que cela sera difficile... Il faut absolument de nouveaux membres et faire revenir les anciens !

De plus, j'ai un autre projet en tête : relancer le projet du jeu de t'chat Playland. J'ai vu que Florkiz (jeu de t'chat de Ross alias Sas0s), Tibiland, Miralud pour ce citer qu'eux, ont réussi à sortir leur jeu de t'chat et à avoir du monde (même si le site de Tibiland est actuellement en travaux) ! Alors, pourquoi pas nous ?

J'ai donc contacté Stachy (qui ne m'a pas encore répondu), mais je pense qu'il doit être occupé actuellement par ses cours et ses occupations... Si vous lui parlez encore, n'hésitez pas à le contacter et à lui demander de revenir sur le forum ! Mon but est que nous reprenons ce qui a été fait jusqu'à présent (si Stachy a gardé tout cela) et que nous récoltions un peu d'argent pour le serveur en permettant aux gens de faire un don sur des sites participatifs (par exemple, Ulule). Les personnes auront des petits cadeaux en échange par rapport aux dons qu'ils offriront, et même la monnaie du t'chat illimitée s'ils sont vraiment généreux ! Je trouve que c'est une bonne idée, j'y avais déjà pensé, mais cela ne s'est jamais fait. Il me semble que le serveur coûte de mémoire 500 euros (?), à vérifier.

Nous pourrons relancer les liens qui permettaient à Stachy d'obtenir un peu d'argent pour le serveur, même si c'est peu.

On pourrait également tenter d'obtenir un serveur moins cher, peut-être moins puissant, car je ne pense pas qu'il y aura 50 personnes connectées en même temps.

On voit d'ailleurs que les jeux ressemblant à Blablaland ont finalement plutôt réussi, on pourrait même faire un système Allopass avec des codes pour gagner un peu d'argent.

Voilà, je laisse Stachy y réfléchir et n'hésitez pas à inviter d'autres personnes et à faire revivre Playland !  Very Happy S'il n'y a personne, le jeu de t'chat ne risque pas de sortir, pensez-y !


Dernière édition par Storring le Dim 4 Juin - 11:35, édité 1 fois
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le jeu de t'chat ? Empty Re: Pourquoi pas le jeu de t'chat ?

Message par Stachy Mer 14 Sep - 22:53

Salut, je pense que ça sert un peu à rien, avec le lycée et tout j'ai très peu de temps pour moi Sad c'est une bonne initiative mais bon... En plus pour le tchat ça me prendrait un temps fou à coder donc c'est pas trop la peine :/ Florkiz ont réussi à se démarquer et bravo à eux, mais j'ai vraiment pas envie de relancer le projet en sachant que j'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit... De plus, les jeux à la sauce BBL sont très rapidement délaissés : ennui et il y a des jeux bien plus amusants sur le marché actuellement :/
Stachy
Stachy
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 500
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le jeu de t'chat ? Empty Re: Pourquoi pas le jeu de t'chat ?

Message par Waylon Dim 18 Sep - 18:35

Stachy a écrit:Salut, je pense que ça sert un peu à rien, avec le lycée et tout j'ai très peu de temps pour moi Sad c'est une bonne initiative mais bon... En plus pour le tchat ça me prendrait un temps fou à coder donc c'est pas trop la peine :/ Florkiz ont réussi à se démarquer et bravo à eux, mais j'ai vraiment pas envie de relancer le projet en sachant que j'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit... De plus, les jeux à la sauce BBL sont très rapidement délaissés : ennui et il y a des jeux bien plus amusants sur le marché actuellement :/

Et tu peux pas reprendre ce que tu as fait ? Personnellement, je pense que ce serait superbe !
Au fait, est-ce que tu saurais sur quel site tu as fait le tout premier t'chat de Playland (avant le forum) ? Je pense que ce serait bien d'en recréer un...
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le jeu de t'chat ? Empty Re: Pourquoi pas le jeu de t'chat ?

Message par Dareka Jeu 23 Mar - 17:45

Je suis content de voir que tu veuilles essayer de faire revivre ce forum et le tchat qu'aurait pu être Playland !
Mais comme l'a dit Stachy, c'est un peu trop tard... personne ne reviendra. La seule chose qu'on puisse faire c'est créer un autre forum, attirer des gens et recommencer à zéro. Le projet de Playland est fini à mon avis.

Dareka
Dareka
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 22
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le jeu de t'chat ? Empty Re: Pourquoi pas le jeu de t'chat ?

Message par Waylon Sam 15 Avr - 11:18

Dareka a écrit:Je suis content de voir que tu veuilles essayer de faire revivre ce forum et le tchat qu'aurait pu être Playland !
Mais comme l'a dit Stachy, c'est un peu trop tard... personne ne reviendra. La seule chose qu'on puisse faire c'est créer un autre forum, attirer des gens et recommencer à zéro. Le projet de Playland est fini à mon avis.


Autant garder ce forum vu le nombre d'inscrits ! Cependant, il faut que les autres reviennent et il faut attirer des nouveaux inscrits !
Waylon
Waylon
Bronze 1
Bronze 1

Messages : 458
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Moselle (57)

https://blablapark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le jeu de t'chat ? Empty Re: Pourquoi pas le jeu de t'chat ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum